Afficher un message
Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022] - 20/03/2022, 20h57

Un résultat MotoGP très surprenant.
Je ne pensais pas du tout voir ça avec la pluie.
Oliveira qui gagne, chapeau, devant du début à la fin.
Quartararo 2ème sur une piste détrempée, c'est une très grosse performance!!! Bravo à lui, c'est une surprise, il ne faut pas le cacher. Surtout qu'il remontait fort.
Zarco 3ème, c'est bien, avec la pluie on s'attendait à le voir jouer devant, il marque de bons points, c'est un podium, seulement toujours un départ moyen
Rins qui ne chute pas
La très belle performance de Darryn Binder pour sa première sous la pluie. Chapeau. Pas grand monde ne devait penser le voir si bien placé.
Aleix déceveant pour moi! Je le voyais bien mieux!
Bagnaia 1 seul point en deux courses, pas super...
Martin, 0 pointé... :(
Déceptions aussi pour Vinales 16ème et Pol seulement 12ème alors que ce sont des bons pilotes dans ces conditions.

Pour Marc Marquez, c'est fou cette chute. Il s'en prend 4 en trois jours... Il doit se calmer, celle là c'est un très très gros avertissement.
J'ai souvent dit que Marquez était très intelligent les années précédentes, mais alors là, il est bête à manger du foin Il sentait bien que ce n'était pas son week end, pourquoi forcer autant? Il a l'expérience, on dirait qu'il n'accepte pas de ne pas être devant
   
Réponse avec citation