Afficher un message
Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022]
Vieux
  (#39)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 226
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Mandalika/Indonésie [18-20 Mars 2022] - 21/03/2022, 17h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Pour Marc Marquez, c'est fou cette chute. Il s'en prend 4 en trois jours... Il doit se calmer, celle là c'est un très très gros avertissement.
J'ai souvent dit que Marquez était très intelligent les années précédentes, mais alors là, il est bête à manger du foin Il sentait bien que ce n'était pas son week end, pourquoi forcer autant? Il a l'expérience, on dirait qu'il n'accepte pas de ne pas être devant
Comme je l'ai dit dans mon post précédant, cette chute n'est pas du à une trop forte attaque de Marc, mais à un problème de frein moteur sur sa moto .

Un problème sans doute lié à l'allocation pneu (datant de 2017...) qui a causé d'énormes soucis sur les RCV officielles .
On a vu Pol et Marc en grandes difficultés en entrées et sorties de virages, des dérobades incessantes de la moto, alors que cela n'avait pas eu lieu lors du GP précédent ainsi qu'aux tests réalisés sur ce même circuit il y a quelques semaines... avec les pneus alloués pour cette saison et non des pneus conçus il y a 5 ans !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation