Afficher un message
Re : Round08 Mugello/Italie [27-29 Mai 2022]
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 562
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Mugello/Italie [27-29 Mai 2022] - 31/05/2022, 18h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu vois pour l'Aprilia, c'est la question que je me pose. Est-ce la moto qui a vraiment progressé, ou est-ce Aleix qui est quand même fort.
Perso j'ai ben une idée, mais à chaque fois que je l'expose, on me crie dessus
L'Aprilia est bonne, très bonne même et sans Aleix elle aurait atteint ce niveau il y a déjà au moins deux ans.
C'est mon sentiment, mais pour moi Aleix n'est pas un metteur au point, Suzuki l'aurait gardé comme référent lorsque Vinales est parti, s'il avait eu le talent de développeur.
La qualité d'Aleix c'est la condition physique et le pouvoir de chaque fois y croire quand il sort en piste.
Citation:
Envoyé par JML Voir le message
Le fait très surprenant réside aussi à mon sens dans la grande irrégularité de performance entre pilotes d'une même écurie , donc avec un matériel et un entourage identique d'une course à l'autre .
C'est justement là que se fait la différence. Plus que le matériel, plus que le physique, plus que les moyens, les sponsors, les intérêts des uns et des autres, il y a l’humain derrière tout ça.C'est ce qui différencie encore (pour combien de temps?) la motoGP de la F1


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation