Afficher un message
Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022]
Vieux
  (#15)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round09 Montmelo/Catalogne [3-5 Juin 2022] - 04/06/2022, 20h36

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Voilà Zarco avait raison, mais son chrono n'est pas pris en compte et son temps le mettait toujours en Q1.
https://lemagsportauto.ouest-france....a-zarco/68709/

Heureusement qu'il garde la tête sur les épaules et sa réponse en FP3 avec ce deuxième temps, il recadre la direction de course.
C'est du grand n'importe quoi. Tout simplement la direction de course qui ne veut pas accepter leur erreur. Mieux vaut ne rien dire, ça ne sert à rien, mais en raisonnant comme ça, ils vont se mettre à dos les pilotes et ne plus avoir de légitimité.


Citation:
Envoyé par criducati Voir le message
PS: J'ai entendu pendant que je regardais la FP4 qu'un motoriste qui travaillait pour Ferrari allait venir chez Yamaha pour participer avec les ingénieurs japonnais à augmenter la puissance du moteur. Je comprends mieux pourquoi Lin Jarvis a convaincu Fabio de rempiler 2 ans!!
On verra, mais est-ce que cela va changer quelque chose? Car un moteur de F1 n'est pas pareil qu'une moto.
Il peut être très compétent pour des monoplaces, mais moyen pour la moto

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Sinon, belle 1ère ligne MotoGP, avec les trois hommes forts du championnat, auxquels on rajoute Bastianini qui a malheureusement raté totalement ses qualifications .
A l'inverse de son coéquipier qui depuis le Mugello progresse fortement et accroche une jolie 5ème position .

Un petit coup de mou pour Bastianini depuis le Mugello aprés un superbe début de saison .
Même s'il fait de très bonnes fins de course, partir de la 14ème place sera un gros handicap pour lui .
Oui Di Giannantonio fait encore une belle qualif! Si lui aussi s'y met, Ducati va vraiment avoir les 8 pilotes capable chaque week end de faire podium.
Pour Bastianini, pas de chance avec cette Q1 super serrée, 5 pilotes en 25 millièmes, ça passe pas pour Bastianini.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
En Moto2, Celestino Vietti, aprés un passage à vide, revient devant comme à son bon début de saison, Canet toujours performant (même s'il a chuté au Mugello) tout comme Joe Roberts, bien plus en forme cette saison que l'an passé !
Et en plus Vietti est passé par la Q1.

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Bon, la grille en Moto3 ne signifie pas grand chose quand au déroulement de la course et à son résultat final, mais Lorenzo Felon avec sa surprenante 4ème position peut esperer un top 10 sur un circuit qu'il connaît par coeur (ce qui l'a sans doute aidé à obtenir ce 4ème joli chrono...).
Oui c'est super pour Fellon. Cela ne veut rien dire dans cette catégorie, mais il doit prendre confiance et avec ce genre de résultat c'est cool pour lui.
Maintenant le plus dur commence.
   
Réponse avec citation