Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14454)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 220
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/06/2022, 19h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut il encore qu'Acosta confirme tout le bien que tout le monde pense de lui.... un peu comme Fernandez
Et si Acosta a un peu de chance la Ktm aura nettement progressé d'ici son arrivée en motoGP, où il aura signé ailleurs comme a eu la bonne idée de le faire Martin.
Fernandez, je n'ai jamais compris pourquoi il est (était ?) considéré comme un futur top pilote
A l'inverse de Acosta qui m'a très fortement impréssionné, comme à beaucoup d'autres !

Cela n'a pas été aussi rapide que prévu, mais je pense que Acosta va confirmer les fortes attentes placées en lui .
Peut être s'est il vu trop vite gagner dès son arrivée en Moto2, et il a fallu qu'il revoit son style de pilotage très porté sur l'avant qui faisait merveille en Moto3 mais non en Moto2 .
Et ses récentes performances, même si elles n'ont pas toutes été couronnées de succés, démontrent bien qu'il va sans doute aligner podiums et victoires comme en Moto3.

Et si c'est le cas, vu qu'il sera fortement courtisé par différents team MotoGP, je ne pense pas qu'il voudra rester chez KTM sur une moto quand même infèrieure aux concurrentes ... à part si cette RC16 a bien évolué d'ci là...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation