Afficher un message
Re : Round11 Assen/Pays Bas
Vieux
  (#15)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 185
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round11 Assen/Pays Bas - 28/06/2022, 11h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Première erreur de la saison de Fabio, tout s'était assez bien passé depuis le début de saison, mais il n'est pas infaillible, comme on pouvait le penser malgré ce qu'on pouvait entendre et lire à droite à gauche. Je l'ai dit et je le redis, rien n'est fait pour le championnat, il a un peu d'avance, c'est un avantage, mais avec le long lap qu'il va avoir à Silverstone, il peut vite tomber dans une spirale négative. Attention toutefois.
...
C'est facile à dire après, mais je n'ai pas été étonné de l'erreur et de la chute de Fabio . Dans ses divers propos avant la course , j'ai trouvé qu'il faisait preuve d'une confiance exagérée, beaucoup plus que d'habitude et sans doute de trop.
Un excès de confiance du à ses superbes performances des GP précédents qui l'a peut être amené à cette erreur de jugement sur ce dépassement.
Car on le voit bien sur les images, son attaque,sans être suicidaire était trop osée et ne pouvait passer sans accrochage.


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation