Afficher un message
Re : Round15 Aragon/Espagne [16-18 Septembre 2022]
Vieux
  (#24)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 216
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Aragon/Espagne [16-18 Septembre 2022] - 19/09/2022, 18h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

En Moto3, Guevara était le plus fort, victoire logique, il était au dessus du lot.
...
Oui, et il est d'ailleurs au dessus du lot depuis plusieurs GP et semble bien parti pour conquérir le titre avec une belle avance sur son co-équipier .

Cette course Moto3 a été très atypique pour la catégorie reine des bagarres, ces dernières ont été quasi inexistantes, du moins pour les avant postes .
Je ne me souviens pas d'avoir vu une course Moto3 aussi peu animée !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Acosta qui gagne, il était le plus fort, bien mieux que son coéquipier qui prend toujours des points pour le championnat.

...
C'est le Acosta qu'on pensait voir tout au long de la saison et que l'on verra maintenant beaucoup plus souvent je pense !




Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Bagnaia ne craque pas sous pression et franchement il fallait tenir entre Misano et Aragon. ...
Oui, Bagnaia a gommé son point faible , ce n'est plus le même pilote de la saison dernière qui pouvait commettre des erreurs sous la pression .



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Par contre l'an prochain, ça risque de chauffer entre les deux.
...
Oui, Bagnaia aura sans doute fort à faire avec lui, nettement plus qu'avec Miller !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
En tout cas, c'est bien que Bestia tente le dépassement et ne joue pas le rôle de pilote Ducati qui ne va rien tenter.

...
Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il tente un dépassement, même s'il l'a vait déja fait le GP précédent .

Mais sachant que Quartararo était out et que Pecco reprenait d'un seul coup 25 points à Fabio extrêmements importants pour le titre, Enea aurait pu jouer le jeu d'équipe, même s'il n'est pas (encore) le co-équipier de Bagnaia .

Mais il ne l'a pas fait, bravo à lui d'avoir cette attitude extrêmement sportive malgré l'enjeu du titre pilote pour Bagnaia (même si mathématiquement il peut être encore titré, Bastianini a très peu de chances...)

A savoir s'il pourra agir de même pendant longtemps à mesure que l'attribution du titre approche...

En tous cas, il a fait démentir les propos de Quartararo...



Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
J'aimerai que l'on m'explique , quand c'est Nakagami ou un autre qui fait tomber quelqu'un ou fait une erreur , c'est tout de suite une pénalité mais quand c'est Marques , y'a tout le temps une bonne excuse et jamais de pénalité , étonnant ,non???
Je ne vois pas pourquoi Marquez aurait du avoir une pénalité...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation