Afficher un message
Re : Essais intersaisons 2022/2023
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 476
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaisons 2022/2023 - 10/02/2023, 12h18

Après la première journée, pas mal d'enseignement à tirer qui ne veulent rien dire mais quand même

Ducati est en forme, Aprilia est en forme, Yamaha moyen moyen, Honda moyen, Ktm plus que moyen
Voilà

Déclaration de Quarta: Journée difficile où il n'a pas réussi à s'adapter aux pneus Michelin, il en a testé plusieurs. Vitesse de pointe OK, mais chassis pas sur à l'aise avec.

Bref, j'espère juste que Michelin va lui donner de bons pneus et un bon technicien pour cette année vu qu'il change Au pire, ils se démerdent et rappellent celui d'avant avec qui ça fonctionnait.


Sinon pour être sérieux sur les autres pilotes, logiquement les Ducati sont là avec 7 pilotes sur 8 dans le top 9... Et les deux Aprilia dans les 9.
Je pense qu'on va encore avoir les Ducati qui vont se battre entre eux très souvent. Ils vont pouvoir tous gagner (même Alex Marquez et Diggia).
C'est tout de même serré avec les 13 premiers dans la même seconde.
Morbidelli 10ème à 6 dixièmes, il est bien, espérons que ce soit ça cette année. Quarta est à quasiment 1 seconde comme Marquez et Marini.

Par contre première KTM 15ème. Heureusement qu'ils devaient aller vite et tout révolutionner.
Comme prévu, Rins et Mir sont loin en place mais en chrono ça peut aller.

   
Réponse avec citation