Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#14795)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 31/03/2023, 20h26

Jonas Folger remplacera Pol Espargaro le temps de l'absence de l'espagnol.
Je suis content de le revoir en piste, même si ça risque d'être difficile pour lui. Dire que cela fait 5 ans qu'il a déjà quitté le MotoGP


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Honda ayant fait appel suite à la sanction de Marquez lors de sa prochaine participation à un GP et les Commissaires d’Appel FIM ayant à leur tour renvoyé l’affaire devant la Cour d’Appel du MotoGP (ils sont donc incapables de prendre une décision ? ), cette dernière a quatre semaines pour se prononcer .

Mais le GP à Austin ayant lieu dans une quinzaine de jours, logiquement la décision devrait intervenir lors de cette quinzaine, sinon je ne vois pas comment M.Marquez sera sujet ou non a accomplir sa sanction du double long lap.

Mais la logique semblant parfois (trop) absente en ce qui concerne le règlement et les sanctions qui en découlent...
Ils ont bien raison!! La Direction de Course a déconné sur le coup. Et le pire c'est lorsque j'ai vu la photo qui donnait cette pénalité, je me suis fait la remarque, qu'ils avaient bien noté le nom complet du GP d'Argentine et je me suis dit "tiens, et si le pilote est forfait, ils font quoi?"
Je pensais que c'était comme ça à chaque GP quand il y avait des pénalités et que personne n'avait jamais contesté
   
Réponse avec citation