Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3317)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 190
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 06/05/2023, 17h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais est-ce qu'autoriser Ducati à utiliser un V4 de 1100cc ça n'est déjà pas au départ anti sportif ?


...
Mais y a t'il vraiment une grande différence de puissance entre un V4 de 1100cm3 et un 4 cyl.en ligne de 1000cm3 ?

Car on le voit bien, ce n'est absolument que Bautista sur la Ducati qui domine, et non toutes les Ducati, ce qui signifie que les Yamaha comme les Kawasaki (les Honda et BMW étant encore en retrait par rapport aux deux constructeurs japonais) sont tout à fat capables d'être aussi performantes que les Ducati .

Anti sportif, je ne sais donc pas et je ne pense pas, mais en tous cas, c'est autorisé par le règlement...et le règlement ça je sais que tu aimes qu'il soit respecté même si tu le trouves injuste ou anti sportif !


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message

Kawa et Rea me font gerber ...
Je ne suis pas aussi vindicatif envers eux, mais c'est vrai que je ne les apprécie pas vraiment, surtout le pilote !

Quand ils dominaient, il ne me semble pas que leurs adversaires agissaient comme ils le font par des plaintes incessantes ou par certaines manœuvres plus que limites ou que je qualifierait d'anti sportives, même s'ils sont dans leur droit .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 06/05/2023 à 17h44.
   
Réponse avec citation