Afficher un message
Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023]
Vieux
  (#24)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 184
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round10 Spielberg/Autriche [18-20 Aout 2023] - 18/08/2023, 20h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Tu es le décideur, de l’argent(beaucoup d’argent) est en jeu, tu "préfères" Zarco, Dixon, Canet ?
...
Sur l'optique d'un contrat de deux saisons , étant un team comme LCR qui n'a pas spécialement comme vocation d'amener de jeunes pilotes à la MotoGP et qui a besoin de bons résultats dès la saison entamée pour espérer garder ou trouver des sponsors, je choisirais un pilote comme Zarco, plein d'expérience et encore très compétitif plutôt que des plus jeunes venant de la Moto2 dont on ne peut être certain de leur compétitivité en MotoGP , même s'ils sont très performants dans la catégorie intermédiaire .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Parce que sur le fond, pourquoi Nakagami est-il encore chez LCR ?
Alors là, je me suis toujours posé la question vu ses résultats ...sauf à comprendre qu'il est sans doute imposé par Honda qui tient absolument à avoir un pilote japonais dans la catégorie reine .

Mais étant donné ses performances, ils ne veulent pas le mettre dans le team officiel et c'est LCR qui se le garde !

Et comme il est sous contrat HRC (à moins que je ne me trompe...), c'est de plus tout bénèf' pour Lucio Cecchinello qui n'a pas à le payer .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 18/08/2023 à 20h34.
   
Réponse avec citation