Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15034)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/08/2023, 09h21

Ca serait cool en effet qu’il parte de chez Ducati avec cette victoire tant attendue en poche. Histoire de partir serein chez Honda et ne pas avoir ce regret dans un coin de sa tête.
Apres je crois quand même au réveil du géant Nippon qui devrait quand même intervenir a un moment. La moto 2024 sera peut être un bien meilleur cru. Du moins je l'espère, tout comme pour Yamaha, pour l'interêt du championnat.
On voit quand même que ces motos nouvelles générations nivellent les performances des pilotes. Tous les pilotes Ducati ou presque sont capable de gagner.
Ce sont devenus plus des pilotes « playstation » (d’ailleurs J Martin a joué comme sur la console lors de son premier freinage…je fais les memes sur ma télé mdr) que des pilotes a l’ancienne qui faisaient des différences en pilotage pur. Je regrette un peu cette évolution même sui je comprends l’évolution technologique nécessaire a ce sport.

Bref, vivement cette am et je croise les doigts pour que le premier virage ne se transforme pas en grande loterie et qu’on ait une course a suspense.
   
Réponse avec citation