Discussion: News WSBK - SSP
Afficher un message
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#3499)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 496
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/02/2024, 13h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce serait peut-être préférable à l'année de trop non ?
C'est quoi l'année de trop? Il n'est plus en WSBK ou en MotoGP à vouloir s'accorcher coute que coute à un guidon car il a une ancienne grosse carrière (par exemple Rossi sa dernière saison, Dovizioso qui revient chez Yamaha, ça c'est l'année de trop).
Là il part dans un autre championnat, personne ne regardera ce qu'il fera car tout le monde s'en fout de ce championnat.
S'il prend du plaisir à partir à l'autre bout du monde faire des courses, il fait bien comme il veut, même si le championnat est pourri.
Peut-être que dans 10 ans il sera en FSBK, mais si ça lui plait, il aurait raison, même si c'est pour terminer dernier.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je pense que c'est exactement le contraire.
Sauf à être dans le déni, il sait qu'il ne sera plus jamais dans un top team d'une discipline populaire.
Il a déjà vécu l'AMA et n'y avait guère trouvé de bon côté.
Il critiquait les circuits, souffrait du mode de vie je ne vois pas ce qui pourrait changer son ressenti.
Mais voilà, il faut bien qu'il gagne sa vie.
Mais justement, il souffrait du mode de vie car il était tout seul là bas, il savait que c'était pour une seule année. C'est différent quand c'est ton choix de dire "je pars, peut-être pour un an, peut-être pour deux ans, ou trois ans". Sa copine va surement partir avec lui, quand il était là bas, c'était juste après COVID où les restrictions pour aller aux USA étaient nombreuses.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne sais pas du tout quels étaient ses revenus durant sa carrière et comment il a géré ses affaires, mais je ne l'imagine pas en fourmi mais plutôt en cigale.
J'en sais rien, mais bon il n'a pas l'air non plus à trop flamber comme d'autres.
   
Réponse avec citation