Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15312)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 186
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/02/2024, 18h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Mais c'est peu-être une idée à creuser, faire partir les pilotes motoGP dans l'ordre du championnat.
...

Pas une bonne idée à mon avis .
Et dans ce cas, quid des qualifications qui sont de plus très passionnantes à suivre ?
Elles n'auraient plus lieu d'être !

Et je n'aime pas tout règlement qui pour rééquilibrer les forces en présence pénalise ceux qui travaillent le mieux ou ceux qui sont plus performants que les autres .

C'est illogique de réduire la performance, c'est l'inverse qui doit prédominer dans le sport, la performance doit être mise en avant et non bridée, et c'est surtout injuste pour ceux qui se démènent et arrivent à être plus forts que leurs concurrents (que ce soit vis à vis des constructeurs ou des pilotes) .

C'est bien pour ça d'ailleurs que si je suis pour les concessions accordées aux adversaires de Ducati afin de leur permettre d'être plus performants, je suis totalement contre le fait que Ducati lui se voit diminuer les acquis qu'il avait en terme de développement la saison dernière (pas de wild card, moins de séances d'essais, etc...) .

Aider ceux qui sont en difficulté, ok, défavoriser ceux qui arrivent à être les plus performants, non !
C'est absolument illogique, injuste et anti -sportif !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation