Discussion: WSBK Saison 2024
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 504
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 24/02/2024, 19h26

14h plus tard, j'ai le temps de parler de cette course.

Un gros départ de Bautista, ce qui lui a permis de faire figuration, mais je pense qu'il aurait eu du mal sur la durée de la course.

La seule chose que j'ai envie de dire, c'est que le flag to flag (enfin le changement de moto) a vraiment cassé la course. Bulega qui sort juste une seconde avant les autres mais prend trois secondes en un tour? La course était finie ensuite alors qu'on avait eu un super début.
Bulega qui gagne sa première, comme vous, j'ai un peu de mal avec ça. On se demande souvent le niveau du WSBK, là j'ai envie de dire que c'est pire que ce qu'on pouvait penser.
Pareil avec Iannone qui fait 2ème. On verra sur les prochaines courses.

Pour Sam Lowes, j'ai envie de dire qu'il a de l'expérience, qu'il n'était pas mauvais en Moto2 quand il était en confiance, donc ça me parait pas déconnant.

Déçu par Bassani...
Pour Rea, je ne sais pas quoi dire, oui il perd 20 secondes sur le changement de pneu, mais quand même, il était à la rue. Sur un circuit qu'il adore pourtant et où il a toujours fait de bons résultats (même quand il avait une Honda )

Pour les Honda, tu as le duo Vierge-Lecuona qui sont en train de s'enterrer.
Et je ne vais pas parler de McKenzie, Norrodin qui sont là car ils ont payé un guidon (cette équipe MIE, je ne comprends pas pourquoi ils sont là...).
   
Réponse avec citation