Afficher un message
Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024]
Vieux
  (#88)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 182
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Lusail/Qatar [8-10 Mars 2024] - 16/03/2024, 18h44

Citation:
Envoyé par JML Voir le message
Oui , enfin , quand tu es à la retraite , tu trouves encore pas mal d'occupation tout en ayant largement le temps de regarder toutes les courses ...au moment où tu le veux !

...
Tout à fait, je confirme !

Le dimanche étant généralement réservé aux sorties "loisirs passions" -sauf mauvais temps, mais ici, on est plutôt très bien loti niveau météo !-(Moto, VTT , mais aussi ski alpin que j'adore même si ce n'est pas une véritable passion) , je regarde les courses le dimanche soir ou sinon le lundi .

Ceci dit, quand je bossais, je faisais de même, sauf qu'il fallait parfois attendre le lundi après le boulot pour regarder la suite des courses .

Le seul truc important, c'est de ne pas se faire spoiler les résultats, car une fois connus, l'intérêt de voir les courses diminue très fortement .

Rien de difficile, suffit de ne pas aller sur les réseaux sociaux et de ne pas surfer sur les sites dédiés .
J'y arrive parfaitement, donc tout le monde peut y arriver !


Citation:
Envoyé par JML Voir le message
...

Parenthèse sur l'intérêt des courses Moto 2 et 3 : en Moto 2 , les courses disputées comme cette première de 2024 m'ont quand même parues rares .

Quant à la Moto 3 , le scénario n'est vraiment passionnant et décisif que dans les 4-5 derniers tours .
Oui, c'est vrai que cette course Moto2 a été beaucoup plus animée qu'à l'accoutumé .
Espérons qu'il en sera de même par la suite !

Quand à la moto3, si le scénario est effectivement décisif généralement que dans les derniers tours, cela n'empêche pas que les courses sont très intéressantes à suivre, car très animées du fait des innombrables bagarres et dépassements du départ à l'arrivée .

Ce qui est rarement le cas lors de la MotoGP...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation