Afficher un message
Re : Round02 Portimao/Portugal [22-24 Mars 2024]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 499
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round02 Portimao/Portugal [22-24 Mars 2024] - 24/03/2024, 18h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bagnaia sait que Marquez va refermer et Marquez sait que Bagnaia va tenter de le redépasser.
C'est ça et pour moi, c'est le jeu ma pôve Lucette.
Il ne s'en fallait pas de beaucoup que ça passe.......

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Acosta c'est fou. Qu'il fasse un gros début de course, cela ne me surprend pas. Mais que ça tienne toute la course! Chapeau!
C'est assez surprenant que ses pneus lui aient permis de faire cette course. Alors c'est sans doute la combinaison de plsuieurs paramètres, telle que le grip de la piste, la température, le tracé, le setting, mais c'est surprenant, surtout vu son style.

On a appris qu'il râpe les carénages parce qu'il prend beaucoup d'angle.
Et pourquoi prend il beaucoup d'angle ? Parce qu'il sort bien moins de la machine que les autres pilotes.
Il est plus proche du style Morbidelli, Rossi ou encore Dovi que des autres comme Quartararo, Martin ou Marquez.
Je ne suis pas devin, mais s'il persiste dans ce style, cela risque de lui h=jouer des tours en terme de constance des pneus.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il n'a pas peur de doubler les autres, tout simplement car il est plus rapide qu'eux.
Et oui, ce qui prouve bien que dépasser c'est possible même avec des machines très chargées en aéro.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bagnaia fait une bonne course,
Disons une pas mauvaise, mais il était un ton en dessous et avait ruiné ses pneus.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quartararo à 20 secondes. Moins d'une seconde au tour.
Une seconde c'est beaucoup, mais comme tu le dis, il est 7ème ce qui signifie qu'il y a un paquet de pilotes derrière lui.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon Marquez termine devant Marini et à une seconde de Zarco. Il a le temps de tomber, relever la moto, faire demi-tour, et finir devant Marini
Ce n'est pas la première fois qu'un pilote qui chute ne termine pas dernier, mais c'est remarquable !

PS : Sinon tu en parles ailleurs, mais Deremble a été nul lors des interviews, et tu te demandais si c'était un manque de compétence / tact, ou alors un manque de connaissance du milieu dans lequel il travaille.

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre.
Je pensais juste que c'était un idiot, mais à un idiot on lui pardonnerait ..
Au final, je pense plutôt que c'est un pauvre type.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 25/03/2024 à 12h33.
   
Réponse avec citation