Discussion: Il est quelle heure ?
Afficher un message
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69751)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 483
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/05/2024, 19h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Raconte nous seulement ce que tu fais, ce que tu vois, ajoutes y quelques photos et nous serons contents .

Est-ce que tu auras un accès au paddock ?



Un pote m'a appelé ce matin, on lui a volé sa voiture.
Une Peugeot 206 SW de 2005, avec quelques bosses et une peinture terne dont le vernis partait en lambeaux.
J'ai toujours du mal à comprendre qu'un voleur puisse faire un truc comme ça, parce qu'il doit bien savoir qu'il vole un pauvre !

18:42 L'actualité c'est le match du PSG, l'arrivée de la flamme olympique, ça doit réjouir tous les sdf déménagés de Paris
Eh oui match du PSG et arrivée de la flamme olympique, ça permet aux médias d'avoir des choses à dire. Maintenant que cela fait 24h que Bernard Pivot est mort, il faut trouver un nouveau sujet.

Mais oui, je vais vous raconter et faire des photos je pense.
Et non, pas de pass paddock, j'irais à droite à gauche sur les différents endroits du circuit

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Non je vais arriver vendredi matin, mais ça va tellement être blindé ce week-end avec le pont.
Et le jeudi aprem, tu as la visite des stands, mais franchement, faut vraiment avoir envie, tu vas avoir 30 000 personnes dans la voie des stands à se pousser
   
Réponse avec citation