Discussion: Mercato 2025
Afficher un message
Re : Mercato 2025
Vieux
  (#40)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 195
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Mercato 2025 - 16/05/2024, 20h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Les choses évolues, des articles au sujet du mercato sortent tous les jours, et je vous trouve bien silencieux sur le sujet

Mon interrogation sur Mir n'a eu aucun écho, mais je ne sais pas si c'est parce que vous n'avez rien à foutre de ce que je dis ou rien à foutre de Mir

....
Je pense plutôt qu'on en a rien à foutre de Mir !
Quand on pense que Mir a été champion du monde MotoGP et qu'on voit l'intérêt qu'il suscite envers les passionnés de GP !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Selon vous, qui sera le pilote aux côtés de Bagnaia l'année prochaine ?
M.Marquez, Bastianini, Martin ou alors Mir ou Morbidelli (non je déconne) quoique Di Giannantonio s'y voit https://www.paddock-gp.com/motogp-fa...rquoi-pas-moi/

....
Pour moi, c'est Martin, sans conteste.
Il a prouvé que Ducati s'est trompé d'avoir choisi Bastianini à sa place (et l'a bien fait comprendre dans ses dires !), il est jusqu'à présent le meilleur pilote Ducati avec Bagnaia, vice champion du monde (et peut être futur champion 2024), je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus à Ducati pour mettre Martin aux cotés de Bagnaia (ce qu'il dit lui aussi d'ailleurs !)

J'avoue que j'aurais vraiment du mal à comprendre que Ducati ne le choisisse pas , ça paraît être tellement logique que ce soit lui l'élu !

M.Marquez, je ne le vois pas encore changer de moto, surtout qu'il vise le titre , qu'il n'a pas des années devant lui pour espérer l'obtenir (lui même le dit), (à moins qu'il l'obtienne cette année...) qu'il est sur la meilleure machine du plateau et qu'il l'a maitrise de mieux en mieux .
De ce fait, partir chez KTM ne me semble pas opportun pour lui, avec une moto moins performante et de plus à encore s'habituer .

De plus, Binder a déja été reconduit et Acosta va assurément remplacer Miller, donc pas de place chez KTM factory pour M.Marquez .

Et quitter un team satellite Ducati pour intégrer un team satellite KTM, Tech3 en l'occurrence, n'aurait pas vraiment de sens pour lui , même si Tech3 bénéficie des KTM d'usine...pardon , des Gas Gas- KTM d'usine !

Pour moi, si M.Marquez n'est pas pris chez Ducati factory, il ira chez Pramac ou il aura une GP25 et les moyens de jouer le titre, Martin prouvant sans conteste cette saison (ainsi que la saison dernière) que ce choix serait tout à fait pertinent et le meilleur pour M.Marquez , hors intégration au team d'usine Ducati .

Bastianini quoi qu'il fasse à a mon avis déjà perdu sa place, et je le vois plus aller chez Aprila pour bénéficier encore des conditions du statut de pilote factory que retourner chez Pramac .

Quand à Mir ou Morbidelli , oui là tu déconnes et pour Di Giannantonio, il a raison de rêver, ça fait du bien !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 16/05/2024 à 20h34.
   
Réponse avec citation