Afficher un message
Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022]
Vieux
  (#25)
JML
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 108
Date d'inscription: October 2019
Par défaut Re : Round19 Sepang/Malaisie [21-23 Octobre 2022] - 25/10/2022, 07h00

L'avantage pour moi , lorsque l'on regarde en différé (sans connaître les résultats) , c'est d'avoir vu dans l'ordre : Moto GP , Moto 2 puis Moto 3, donc en croissance en terme de spectacle .

J'ai bien aimé la course en Moto GP . M'étant fait à l'idée (probable) que Fabio a perdu ses chances , j'ai apprécié qu'il ait réalisé une course solide compte-tenu des possibilités de sa Yamaha et des sa médiocre qualification .Bagnaia fera (sans doute) un champion du monde très méritoire .

La course de Moto 2 , avec plus d'intensité que d'habitude , s'est terminée de la façon la plus inattendue qui soit , alors que les commentateurs louaient la solidité mentale d'Ogura , il leur a apporté un démenti éclatant ! En clair, les deux dernières épreuves de cette catégorie sont pleines de surprises et j'attends le dénouement avec impatience.

Et la Moto 3 ? En effet , un régal que ces incessants changements en tête , de ces dépassements permanents , de ces démonstrations d'audace et d'adresse de tous ces pilotes et quel pied de nez que la victoire du "vieux" Mc Phee à l'issue d'un dernier virage incroyable !

Je trouve que les deux derniers circuits permettent des courses plus spectaculaires que beaucoup de circuits européens .
   
Réponse avec citation