Afficher un message
Re : Round06 Jerez/Espagne [29 avril- 1 mai 2022]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Jerez/Espagne [29 avril- 1 mai 2022] - 04/05/2022, 18h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est exactement ça

En ce qui concerne les rooky, on est loin de la fête annoncée...

Fernandez qui devait nous faire des démonstrations est nulle part
Gardner qui voulait se faire un prénom se fait du souci pour le moment, il est en difficulté, mais lui l'avoue humblement.
Di Giannantonio confirme qu'il est là un peu par hasard.

Darryn Binder est celui qui étonne le plus, car tout le monde le jugeait dangereux et trop lent, en un mot "inapte"et il fait aussi bien que Dovi.

Bezzechi est celui qui s'en tire le mieux avec 15 points, mais ce n'est pas une arrivée tonitruante non plus. On note tout de même que c'est juste 1pt de moins qu'Alex Marquez, 3 pts de moins que Morbidelli, et 6 de moins Nakagami.......
D'accord avec toi.
Fernandez est pour moi la plus grosse déception. Sans dire de le voir faire des podiums, il est tout de même assez loin d'Oliveira et Binder. Et en fait, il n'y a pas eu un GP où on l'a senti mieux qu'un autre.

Di Giannantonio, comme tu dis, tant mieux pour lui il est là, mais c'est le plus anonyme du plateau j'ai l'impression

Darryn Binder s'en est pris plein la tête en effet, soi disant qu'il allait être dangereux pour les autres et trop lent, mais aujourd"hui, on sait très bien qu'on ne va pas avoir un pilote qui va se prendre 5 secondes au tour. En revanche, il ne fait pas trop d'erreur (d'un autre côté, c'est pas comme en Moto3 où ils sont 15 à se suivre )
Mais il fait une bonne saison. Il ne marquera pas la saison, mais il n'est pas ridicule par rapport à Dovi ou Morbidelli. Ou plutôt n'est-ce pas Dovi et Morbi qui ne sont pas là?
   
Réponse avec citation