Afficher un message
Re : Round18 Valencia/Espagne [12-14 Novembre 2021]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/Espagne [12-14 Novembre 2021] - 13/11/2021, 16h13

Simone Corsi en pole position Moto2!!!
Elle est là l'info du jour!! Sur sa MV Agusta, l'italien qui risque de se retrouver sans guidon l'an prochain a réalisé un petit exploit, il n'avait pas fait mieux que 17ème cette année
Alors oui, il a pris une roue, mais quand même. Je trouve ça cool de le voir en pole. Il est là depuis 16 ans, cela risque d'être sa dernière course demain, c'est bien aussi pour l'équipe MV qui a des résultats plus que moyen depuis plusieurs saisons.
Et Tom Luthi qui fait 6ème!! Lui aussi a eu une saison plus que difficile et vivra sa dernière course demain. Un pilote que j'ai toujours apprécié (enfin comme la plupart des pilotes ), champion du monde en 2005, c'était une autre époque


Sinon pour le titre, Fernandez chute avant la fin de la Q2 et Gardner fait pas mieux que 8ème. Bon, on verra demain, mais avec cette drôle de grille, ils vont sûrement se retrouver rapidement devant. Mais justement, attention, certains pilotes vont vouloir tout tenter pour briller une dernière fois! Donc pour Gardner c'est pas la joie!


En MotoGP, encore un tour fabuleux de Martin. Entre lui et Bagnaia, c'est assez dingue ce qu'ils ont montré cette année.
Et les 4 Ducati dans le top 5. Bon, je crois qu'ils sont plus rapides que les autres. Et Mir au milieu, il doit se demander ce qu'il fait là. Mais c'est marrant entre la semaine dernière et cette fois, que des Ducati et Mir devant.
Pour la course, je pense que Mir sera tout de même à surveiller.

Pour les Yamaha, Fabio, Morbi et Rossi ne sont pas mal du tout, ils ne sont pas largués, mais les Ducati semblent plus fortes. Maintenant, reste à voir en course.
En tout cas, Rossi 10ème, je trouve ça super bien pour sa dernière course. Une de ses meilleures qualif de la saison (même si certains vont dire qu'il a été tiré par Bagnaia).
   
Réponse avec citation