Afficher un message
Re : Round02 Doha/Qatar [2-4 Avril 2021]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Doha/Qatar [2-4 Avril 2021] - 03/04/2021, 18h58

Popopopo!!!! Pole Position pour Jorge Martin!!! Complètement fou, dingue et inattendu!!
Le MARTINATOR!!!!

Et Zarco en 2ème position. Pramac doit être content ce soir.
En tout cas, c'est vraiment cool de ne pas savoir ce qu'il va se passer pendant les qualifs ou les courses!
Est-ce parce que Marquez n'est plus là? Que Lorenzo, Dovizioso sont partis? Que Rossi est en pré retraite?

Vinales en première ligne, Quartararo 5ème, c'est pas mauvais pour Yamaha, surtout qu'en FP4, les deux pilotes ont été les plus rapides.

Miller 4ème, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour lui car il ne fait qu'un ou deux tours rapides, sa FP4 a été bizarre

Espargaro montre que l'Aprilia est pas mal du tout cette année.

Marini 13ème sur la grille avec son Avintia. Après Bastianini la semaine dernière, les rookies sont plus qu'en forme cette année en MotoGP.

Les Suzuki comme la semaine dernière, ce n'est pas exceptionnel, mais loin d'être catastrophique. Mir a encore fait une super FP4, en partant 8 et 9, il faudra les surveiller pour la victoire.

Les KTM toujours en retrait, mais toutefois mieux que la semaine dernière. En revanche chez Honda, ce n'est pas ça du tout... Pol seulement 15ème, aucune Honda dans les 10...
   
Réponse avec citation