Afficher un message
Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023]
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] - 23/03/2023, 09h07

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le seul truc qui me soule un peu avec cette course sprint, c'est qu'ils veulent que le public soit toujours devant leur TV. Et pour moi, c'est trop.
Il y a bien 3 courses en WSBK depuis plusieurs saisons, et ça fonctionne.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Vietti, l'an dernier je disais qu'il pouvait viser le championnat alors que pour toi, il n'était là que parce qu'il était dans la VR46 et qu'il n'allait pas faire mieux que 15ème
Qu'il ne serait pas champion, ça oui, je l'ai dit, mais ai-je réellement dit qu'il ne ferait pas mieux que 15ème ? Sinon le fait qu'il fasse partie de la VR46 lui permet d'avoir un guidon dans le team VR46, et ce n'est pas une critique mais un constat, mais je ne suis pas persuadé qu'il éveille les envies.
Début 2022 il se disait qu'il serait champion du monde "facile" et qu'il monterai en motoGP dans le team VR46.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour moi les Ducati vont surtout se partager les victoires. Avec Martin, Bagnaia, Bastianini, Zarco (enfin les podiums ), Bezzecchi, Marini, Marquez.
C'est un des point qui va être intéressant à suivre cette saison, le clan Ducati.
Que va-t-il se passer avec Martin, Zarco en gagnera-t-il enfin une et où va se situer A.Marquez dans la hiérarchie ?

L'autre point d'interrogation est le niveau de l'Aprilia 2023...

Vivement que ça commence !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation