Afficher un message
Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023]
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Portimao/Portugal [24-26 Mars 2023] - 23/03/2023, 09h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a bien 3 courses en WSBK depuis plusieurs saisons, et ça fonctionne.
Est-ce qu'il y a plus de spectateurs dans les tribunes du WSBK? Je ne pense pas car les tribunes sont souvent vides.
Est-ce qu'on parle plus du championnat qu'auparavant? je ne crois pas non plus.
Donc la DORNA va te dire "ça fonctionne", mais je ne pense pas vraiment. La preuve, en France, Eurosport ne diffuse pas la Superpole Race la moitié du temps.
Et dans les autres pays, est-ce qu'il y a de grosses audiences pour le SBK? Pas certain.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Qu'il ne serait pas champion, ça oui, je l'ai dit, mais ai-je réellement dit qu'il ne ferait pas mieux que 15ème ? Sinon le fait qu'il fasse partie de la VR46 lui permet d'avoir un guidon dans le team VR46, et ce n'est pas une critique mais un constat, mais je ne suis pas persuadé qu'il éveille les envies.
Début 2022 il se disait qu'il serait champion du monde "facile" et qu'il monterai en motoGP dans le team VR46.
Il n'y a pas grand monde qui le voyait champion du monde facile, ça devait être Acosta
Mais qu'il soit dans le top 5, oui c'était largement plausible.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est un des point qui va être intéressant à suivre cette saison, le clan Ducati.
Que va-t-il se passer avec Martin, Zarco en gagnera-t-il enfin une et où va se situer A.Marquez dans la hiérarchie ?

L'autre point d'interrogation est le niveau de l'Aprilia 2023...

Vivement que ça commence !
Pour l'Aprilia, je suis curieux de voir aussi
Pour les Ducati, comme depuis deux ans, pour moi le principal soucis qu'ils peuvent avoir c'est de se partager les points et surtout que ça fighte entre les pilotes, donc ça peut être marrant pour le spectateur neutre, moins pour la marque
   
Réponse avec citation