Afficher un message
Re : Round06 Mugello/Italie [2-4 Juin 2018]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 439
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [2-4 Juin 2018] - 04/06/2018, 20h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien moi perso, au jeu des spéculations gratuites (et parfois à la con) je passe mon tour, parce que, même si j'aime bien supputer sans savoir , là, c'est du grand n'importe quoi.

L'autre chose à retenir de ce week-end, c'est la victoire incontestable de Lorenzo, qui domine sans jamais sortir de sa zone de confort.
Et pour moi, ses déclarations d'après course n'enlèvnt aucun charme à la victoire, bien au contraire.
Il déclare qu'il est un champion (et il a raison) et qu'à ce titre, Ducati aurait dû l'écouter plus tôt (faut bien avouer qu'à 12 millions la saisin tu devrais écouter ton pilote). Il dit aussi que cette victoire arrive trop tard pour permettre de rabibocher les choses, et que c'est une question d'amour propre.
Je suis d'accord à 100% avec ce qu'il dit. Combien d'autres pilotes auraient remercié, serré des mains, fait des accolades, auraient embrassé, lécher des pompes et sucé de bites ? 99% ou pas loin !
Quel autre pilote s'est permis après une victoire de ne pas remercier le représentant le plus haut placé de chez Ducati ? Troy Bayliss après sa victoire à Valence, au parc fermé, s'est fendu d'un "vaffancullo" (sans doute avec un accent déplorable), envers Suppo qui venait chercher la reconnaissance, alors qu'il était l'acteur du licenciement de Troy.
Ce que fait et dit Lorenzo est de la même lignée. Ceux qui, parmi les dirigeants de Ducati lui crachaient dessus il y a encore quelques jours, le félicitent aujourd'hui..
Il y en a un qui peut être satisfait ou soulagé, c'est Gigi. Car il me semble que c'est lui qui voulait Lorenzo.
Mais sinon, tout à fait d'accord avec toi...
J'espère seulement que l'an prochain, il aura une moto qui lui conviendra mieux. Ce serait dommage de se passer de ce pilote sur une bonne moto.
   
Réponse avec citation