Afficher un message
Re : Round08 Assen/Pays Bas [29 Juin-1er Juillet 2018]
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round08 Assen/Pays Bas [29 Juin-1er Juillet 2018] - 30/06/2018, 19h23

Une fin de qualif de folie.
Iannone et Lorenzo 1 et 2 à 1 minute de la fin des qualifs. Au final ils sont 9 et 10.
Déjà en Q1 avec Zarco qui passe à l'arrache alors que c'était mal parti. 6 pilotes qui se battent à coups de centièmes. Nakagami, Syarhin, Miller qui ne sont pas loin de passer, mais Zarco sur un dernier tour qui arrive à passer.

En Q2, rien de transcendant lors des premières minutes, tout s'est joué sur un tour, le dernier.
Zarco qui mène un groupe de 8 pilotes, qui fait la pole, mais se fait tout de suite dépasser par Marquez qui était 1 seconde derrière lui puis par tous les autres pilotes. Dommage...

Pour Pedrosa, comme le dit Gaz, c'est pas bien bon.
Depuis 2 ou 3 courses, j'ai l'impression qu'un truc s'est cassé. Autant jusqu'à Jerez, je le voyais encore capable de gagner ou être sur le podium à la régulière, autant maintenant, il n'est qu'un pilote parmi tant d'autre.

En Moto2, Quartararo fait le 7ème temps alors qu'il était dans un tour rapide, il y a eu un drapeau rouge. Sauf qu'il n'a pas ralenti (il n'a pas vu le drapeau rouge d'après ce qu'il a dit) et il se prend 3 places de pénalités. Dommage pour lui, il partira 10ème. Mais il y a moyen d'aller chercher un bon top 6.
Sinon Bagnaia est rapide, derrière on retrouve des surprises avec Marini 3ème, Locatelli 8 et Navarro 9.
Attention à Fenati qui n'est que 13 mais est très rapide.
Vierge et Schrotter sont encore là dans le top 5. A surveiller.

En Moto3, qui d'autre que Martin pour la pôle?
   
Réponse avec citation