Afficher un message
Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023]
Vieux
  (#23)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round20 Valencia/Espagne [23-25 Novembre 2023] - 25/11/2023, 17h44

Très belle course sprint, beaucoup de beaux dépassements et de suspense !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Pour ce qui est de la course sprint j'ai été très étonné de que ça se passe bien au premier virage avec Vinales et Zarco qui partent souvent mal, Binder et Miller chauds patates qui partent bien, et Martin 6ème qui part très souvent parfaitement.

...
Oui, et ça été aussi très chaud entre Martin et M.Marquez, ce dernier laissant une belle trace de pneu sur la combi de Martin !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Il a eu la chance d'être sous la "menace" de 4 pilotes Ducati qui de toute évidence n'avaient aucunement l'envie de le dépasser.

...
Oui, assurément !
On a bien vu que Di Giannantonio n'a rien fait pour l'attaquer, ce qui est tout à fait logique vu sa position actuelle pour espérer rester chez Ducati la saison prochaine .
Et de toutes façons, il y avait encore Bezzecchi derrière qui lui aussi n'aurait rien tenté sur Bagnaia tout comme A.Marquez .

J'aurais préféré voir un autre moto qu'une Ducati menacer Bagnaia pour la beauté du sport et du spectacle vis à vis du titre .

Quartararo a lui bien essayé, hélas... Rien à se reprocher sur cette course Fabio !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Demain la course va décider du champion 2023, que ce soit l'un ou l'autre ce sera un pilote talentueux et courageux qui sera titré.

Perso, j'aimerai bien que ce soit Martin.
Bagnaia part grand favori de part ses points d'avance, mais aussi de par sa faculté à se reprendre de la meilleure des façons le dimanche après une course sprint un peu compliquée .
Et Martin n'aura plus l'avantage du pneu tendre .

J'apprécie les deux pilotes autant l'un que l'autre même s'ils sont très différents (un petit + pour Martin grâce à ses déclarations qu'on peut qualifier de vantardes, mais ça me plaît, surtout qu'il peut se le permettre vu ses performances !), mais moi aussi je préfèrerais que se soit Martin, ce serait plus beau que ce soit lui le champion je pense (nouveau champion, pilote satellite, remontée au championnat couronnée par le titre) .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation