Afficher un message
Re : Round12 Silverstone/Angleterre [5-7 Aout 2022]
Vieux
  (#49)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round12 Silverstone/Angleterre [5-7 Aout 2022] - 14/08/2022, 18h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est normal, c'est que parce que comme moi tu es un vieux !
...

C'est là que je vois que je suis vieux !
Oui, on réagit comme ça parce qu'on est sans doute vieux...quoique je connais des personnes aux alentours aussi de la soixantaine qui sont accros aux réseaux sociaux !

Ceci dit, vieux ou pas, nostalgiques ou pas, force est de constater que la société actuelle part quand même à la dérive, délaissant de plus en plus le "vrai" au profit du superficiel ...

Parce que dire qu'on a X amis sur Facebook alors qu'on en connait aucun, c'est quand même très superficiel, non ?
Alors que quand on dit, j'ai X amis, on se voit souvent ou de temps en temps, ça fait quand même plus "vrai", non ?

Ceci étant un exemple parmis tant d'autres !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Cela permet de savoir qui s'est boité en motocross il y a deux jours.
...
Bah...tu l'aurais quand même su le lendemain ou au pire deux jours aprés dans les médias !



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Pour te dire, je regarde à l'instant, sur les pilotes MotoGP:
Quartararo est à la salle de muscu
...
ça aussi, pas besoin d'être sur les réseaux sociaux pour savoir que Quartararo fait de la musculation...tout comme ses adversaires !

Aprés, à savoir si c'est vraiment utile de savoir qu'il y est à ce moment de la journée ou à un autre...

Ceci dit, les réseaux sociaux peuvent être utiles!

J'ai connu un groupe de Rock français(du Heavy Metal, il avait sortit 3 disques)) dans les 80's, les musiciens étaient devenus des potes .
Déménagements et aléas de la vie, nos chemins se sont séparés, plus de nouvelle d'eux depuis une vingtaine d'année .

Il y a deux ans, un ami (un vrai, que je vois en réel ! ) qui connaissait aussi ce groupe et qui lui est sur Facebook, me dit "Tu te rappelles de Didier, le guitariste , sur sa page facebook, il est mentionné qu'il vient joué à Nice".
Et de ce fait, c'est avec un super plaisir que j'ai revu ce Didier et avec lequel nous avons pu nous remémorer nos souvenir après son concert .

Sans mon ami et Facebook... Il n'y a pas que du négatif sur les réseaux sociaux, l'idée de base était très bonne, mais c'est malheureusement parti à la dérive...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation