Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15376)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 357
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/03/2024, 17h44

Et pourquoi pas Quartararo chez Pramac ?

Car si Martin partira de Pramac comme il l'annonce lui même et que Aldeguer est prévu chez Pramac, il reste sans doute une place dans le team car je ne pense pas que Morbidelli soit prolongé au vu de ses piètres résultats (à moins qu'il ne se réveille !).

je ne sais s'il a signé jusqu'en 2025, mais un contrat, ça se casse en GP moto, comme on l'a vu récemment !

Donc, je verrais bien Fabio chez Pramac, et bien mieux que chez Aprilia (sauf pour lui niveau financier sans doute...) avec une Ducati d'usine plus performante et aussi plus fiable que l'Aprilia .

Quant à la question du choix d'Aprilia entre Quartararo et Bastianini, je pense que Fabio serait choisi au vu de son niveau de pilotage supérieur à celui de Bastianini (bien que j'aime beaucoup ce dernier).
Reste comme il a été évoqué par danlos la question de la nationalité qui peut jouer en faveur de Bastianini...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation