Afficher un message
Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021] - 20/10/2021, 09h54

Diable que se passe-t-il ? Tu as déposé le monocycle ?

Présentation bien sympathique

Il est juste que Rossi pour la dernière fois de sa carrière en Italie à deux pas de chez lui, ça va être quelque chose, et pour beaucoup de spectateurs ayant fait le déplacement pour Rossi, ce sera un moment important.
Je connais plusieurs d’entre eux qui font le déplacement de loin pour pouvoir dire "j'y étais" !

En revanche dans ta présentation, tu ne parles pas des KTM qui il est vrai ne sont pas en grande forme. Toutefois comme le GP était sur cette piste il y a un mois, peut-être qu'elles vont briller un peu plus, pour peu qu'Oliveira et Binder se qualifient un peu mieux.

Perso, en ce qui concerne la tactique à adopter pour Quartararo, je suis partagé.
Soit il ne prend aucun risque et vise une des 5 premières place en ne prenant la victoire que si elle est à porté, soit fort de son avance il prend tous les risques, sans aller jusqu'à la chute, pour asseoir sa supériorité.

On verra dimanche quelle option il aura choisi.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/10/2021 à 10h07.
   
Réponse avec citation