Afficher un message
Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021] - 20/10/2021, 12h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Diable que se passe-t-il ? Tu as déposé le monocycle ?

Présentation bien sympathique

Il est juste que Rossi pour la dernière fois de sa carrière en Italie à deux pas de chez lui, ça va être quelque chose, et pour beaucoup de spectateurs ayant fait le déplacement pour Rossi, ce sera un moment important.
Je connais plusieurs d’entre eux qui font le déplacement de loin pour pouvoir dire "j'y étais" !

En revanche dans ta présentation, tu ne parles pas des KTM qui il est vrai ne sont pas en grande forme. Toutefois comme le GP était sur cette piste il y a un mois, peut-être qu'elles vont briller un peu plus, pour peu qu'Oliveira et Binder se qualifient un peu mieux.

Perso, en ce qui concerne la tactique à adopter pour Quartararo, je suis partagé.
Soit il ne prend aucun risque et vise une des 5 premières place en ne prenant la victoire que si elle est à porté, soit fort de son avance il prend tous les risques, sans aller jusqu'à la chute, pour asseoir sa supériorité.

On verra dimanche quelle option il aura choisi.
Oui sur les KTM, je ne savais pas trop quoi dire. En fait difficile de dire à quoi s'attendre avec eux cette année, surtout avec Oliveira.

Pour Quartararo, pour moi il faut éviter de prendre des risques (même si un accrochage est vite arrivé même si tu fais attention ).
Avec 48 points d'avance, même en terminant 5ème et Bagnaia qui gagne il aurait toujours 34 points d'avance à deux courses de la fin.


Par contre, en Moto3, Sergio Garcia est forfait. Pedro Acosta compte 30 points d'avance sur Foggia. Il est le seul à pouvoir contester le titre à Acosta désormais.

Et en Moto2, 9 points d'avance pour Gardner sur Fernandez. Au vu de la dynamique du moment, ça va être tendu pour Remy!!!!
   
Réponse avec citation