Afficher un message
Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021]
Vieux
  (#4)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round16 Emilie Romagne/Italie [22-24 Octobre 2021] - 20/10/2021, 19h05

Superbe prez pour la der de Rossi à Misano !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Quartararo, pour moi il faut éviter de prendre des risques (même si un accrochage est vite arrivé même si tu fais attention ).
Avec 48 points d'avance, même en terminant 5ème et Bagnaia qui gagne il aurait toujours 34 points d'avance à deux courses de la fin.

...!
Je suis en grande partie d'accord avec toi sur le fait que Fabio doit éviter de prendre trop de risques .

Mais en même temps, je préfère un pilote qui essaie de gagner chaque course et qui gagne le championnat avec panache qu'un pilote qui gère trop à l'approche des dernières courses, même si cela est normal de sa part .

Bon, de toutes façons, c'est Fabio qui prend cette décision, quoique nous pensons !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...


Par contre, en Moto3, Sergio Garcia est forfait. Pedro Acosta compte 30 points d'avance sur Foggia. Il est le seul à pouvoir contester le titre à Acosta désormais.

...
Vu la dynamique de Foggia depuis plusieurs GP à l'inverse de Acosta qui a plus de mal depuis la reprise estivale, ce dernier malgré ses 30 points d'avance va avoir fort à faire pour obtenir ce titre pourtant quasi acquis à ce qu'on pouvait penser il y a peu .



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

Et en Moto2, 9 points d'avance pour Gardner sur Fernandez. Au vu de la dynamique du moment, ça va être tendu pour Remy!!!!
Oui, là aussi, le cas est un peu similaire à la Moto3, mais le leader actuel de la Moto2 n'a quasi plus d'avance sur son rival, ça risque d'être tres chaud pour le titre !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 20/10/2021 à 19h08.
   
Réponse avec citation