Afficher un message
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 17/11/2020, 19h01

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
Flavio Briatore donne l'ordre à Nelshino Piquet de sortir de la piste pour que Alonso puisse revenir sous drapeau jaune .la c'est triché .



Suzuki l'ordre est normal ils ont 2 motos et il joue le championnat du monde des pilotes (pas arrivé depuis 20 ans ) normal qu'il y est des ordres au départ .Le dépassement est propre mais ensuite il se fait larguer trop facilement .et pourtant alex Rins c'est un tout bon .


Ca n’empêche que je continuerais à aller voir les courses



En 79 j'étais à Dijon-Prenois et je me souviens de René Arnoux et Gilles Villeneuve quelle passe d 'armes et c'est pourquoi j'aime la course , la il n' y avait pas de consignes .


et je soutiens Fabio méme dans les moments difficiles ,en 2019 j'étais au Spielberg et quand Fabio a doublé Marc Marquez dans le virage 3 j'étais tout seul a gueulé .(marquez avait fait une goutte d'eau).


il y aura toujours des consignes ou des tricheries .
L'ami Flavio, au final cela s'est retourné contre lui.
Et puis il y a consigne d'équipes qui peuvent être différentes que demander à ton pilote de te mettre dans le mur.
Cela ne m'aurait pas choqué que Rins aide Mir si celui ci devait se battre face à un adversaire.
On peut s'entraider sans pour autant faire chuter les autres pilotes.
   
Réponse avec citation