Afficher un message
Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020]
Vieux
  (#49)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round12 Teruel/Espagne [23-25 Octobre 2020] - 27/10/2020, 17h25

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
Avoir des avis divergents entre scientifiques sur une maladie nouvelle cela ne me choque pas.
Des avis divergents, moi non plus ça ne me choque pas. Mais je ne parle pas là, d'avis divergents. Je parle de ceux qui tiennent des propos opposés à ceux qu'ils tenaient quelques mois plus tôt. Et, sauf si j'ai raté un truc, je n'ai vu aucun mea culpa.

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Sauf que .. et même surtout des rookies, ont pas pour habitude de dire que le mec avec qui ils se battent pour le pied du podium est un abruti à pas le laisser passer...moi perso ça le choque et ça dénote un certain état d esprit.
C'est ce que tu retiens et ce qu'on cherche à nous faire retenir, ça alimente les polémiques donc les clics...
On critiquait le garçon lorsqu'il en chiait en étant à la traîne, on le critique parce qu'il fait un podium sur l'humide en expliquant que ce sont les conditions qui lui on permis ça et là on critique sa chute et sa déclaration à chaud.
Moi je préfère retenir :""C’est de ma faute, complètement", "j’ai fait une erreur de débutant" ou encore " On doit être fiers et je remercie l’équipe parce qu’ils m’aident beaucoup."


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation