Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11230)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 401
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/07/2018, 20h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Turco est bien gentil, mais pour survivre, il doit se démarquer.
Donc sans sourciller, il annonce Morbidelli et Quartararo pilotes des Yamaha Petronas. Il ne prend même pas la peine d'utiliser les habituelles formules "selon la rumeur", "il semblerait" etc... Il va pouvoir dire si cela s'avère vrai, "je l'avais dit". Et si cela ne se fait pas, on aura oublier ses déclarations, tout va si vite ....
Pour ce qui est de son avis sur la relation Fellon/Zarco, il écrit : " Et ça n’est plus un secret, la dégradation de sa relation avec Laurent Fellon n’est pas pour rien dans ce triste constat."
Comment ça , ce n'est plus un secret ? Où Johann a-t-il dit qu'il avait des problèmes avec Fellon . Où Fellon a-t-il déclaré avoir de soucis avec Zarco ?
Nulle part ! Tout le monde reprend la même rumeur, le même "on dit".
Bref, ce n'est plus un secret, les journalistes aiment bien avoir des scoops, quitte a en inventer.
Et si la baisse de performance de Zarco venait du fait que a copine refuse certaine(s) pratique(s) sexuelle(s) vous y avez pensé ?
D'un autre côté Fellon n'était pas au Sachsenring, c'est rare de ne pas le voir sur les circuits. Donc cela peut alimenter les on dit.
Ensuite, quoi qu'on dise, Fellon est quand même spécial j'ai l'impression. Je ne sais pas si ça marcherait avec beaucoup de pilotes. Mais pourquoi ça ne fonctionnerait plus aujourd'hui? Parce qu'il a refusé Honda et que Zarco en gros n'était pas vraiment au courant? Est-ce que Honda aurait vraiment voulu de Zarco? On connait ce monde là, entre ce qu'on dit et ce qui se passe réellement.

Pour la copine, elle ne va pas trop avec le style de Zarco. Donc ça se peut qu'elle refuse certaines choses


Pour Quartararo, tout le monde dit que c'est fait, mais tant que ce n'est pas signé...
On se moque d'un Bautista, mais c'est vrai que depuis deux courses il se réveille, ça ne serait pas surprenant de voir une équipe le garder pour l'an prochain.
   
Réponse avec citation