Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#15394)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 174
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/03/2024, 18h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Le seul truc qui me fait douter de mes propres supputations, c'est que Quartararo n'a plus Mahé à ses côtés et ne peut compter que sur lui même et son copain homme à tout faire Tom .

Ce dernier au demeurant fort sympathique, a-t-il les épaules et les capacités pour parler affaires avec Jarvis, Rivola, Beirer ou Grassilli le remplaçant de Ciabatti ?

J'ai de gros doutes là dessus.
Son copain Tom est peut être un homme à tout faire mais je ne pense pas qu'il ait réellement les compétences d'un vrai manager comme un Eric Mahé ou tout autre manager reconnu comme tel .

Et Fabio, peu après sa séparation avec Mahé avait indiqué "se manager" tout seul, sans faire aucune allusion à une quelconque intervention de Tom à ce sujet .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...

J'ai bien peur que ce choix il y a un an (et on l'avait dit ici) est la plus grosse erreur de Quartararo depuis le début de sa carrière...
Je pense qu'on est effectivement tous d'accord là dessus...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation