Afficher un message
Re : Retour de Marc Marquez : Pronostics Portimao
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Retour de Marc Marquez : Pronostics Portimao - 11/04/2021, 14h55

Je pense dans les points, le top 15 en baston avec Rossi

Plus sérieusement, il ne connait pas le circuit. L'an dernier, tout le monde découvrait Portimao et la course avait été serrée, hors Oliveira qui était au dessus du lot. Morbidelli et Miller était aussi juste derrière.
Par contre, ensuite entre la 4ème et la 13ème place il y avait eu 7 secondes.
Dans cette course de Portimao, Mir avait abandonné, Rins et les 3 Yamaha hors Morbidelli avaient été en difficulté sur la deuxième partie de la course. Bagnaia avait abandonné au 1er tour. Il manquait une KTM (Kallio remplaçait Lecuona).
Bref, c'était assez serré entre la 4ème et 13ème place avec des circonstances pour certains pilotes.

On vient de connaitre le top 15 le plus serré de l'Histoire avec 10 secondes entre les 15 premiers.
A la régulière, un Marquez serait en baston (voir devant, mais pas avec 10 secondes d'avance) avec Vinales, Quartararo, Morbidelli (même si les 2 premières de la saison sont pas super pour lui), les deux Suzuki, au moins 3 Ducati.
Je ne compte pas les KTM qui ont eu du mal à Losail mais qui devraient logiquement être bien plus rapides à Portimao.

Perso, je pense qu'il peut battre Nakagami, son frangin, les deux Avintia, les deux Tech3 et Savadori. Pour le reste, ça va être difficile sur ce qu'on voit sur les deux premières courses.

Et ce serait très embêtant pour les autres qu'après un an d'absence il revienne pour mettre une pilule à tout le monde
   
Réponse avec citation