Afficher un message
Re : Roun08 Mugello/Italie [27-29 Mai 2022]
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Roun08 Mugello/Italie [27-29 Mai 2022] - 27/05/2022, 19h41

Pas pu voir grand chose des essais, j'ai regardé d'un oeil.

En MotoGP, les couleurs Pramac, je ne suis pas fan du tout, mais au moins on les voit de loin.
Zarco deux chutes, dont la dernière en étant pas vite dans le virage, c'est pas bon pour la confiance. Mais sinon, il est quand même présent.
Alors que pour Martin, j'ai l'impression sur ce que j'ai vu qu'il était toujours assez loin.

Les Ducati semblent vraiment les plus rapides, Bezzecchi, Marini dans le top 8, on sait qu'ils peuvent le faire, et ils l'ont déjà montré cette année, mais ça montre toutefois que la moto va sur ce circuit. Pareil avec Di Giannantonio qui même s'il n'est pas dans les 10 a fait un chrono correct.

Pour Aprilia, encore une belle perf' d'Aleix. Vinales était pas mal à un moment ce matin, mais il a reculé.

Chez Yamaha, encore une fois il n'y a que Fabio qui s'en sort, et comme le dit Bilou, là où l'an dernier il faisait la différence, ce n'est pas le cas cette année. En tout cas, je pense qu'il ne doit pas être super confiant, et il a de quoi.

Chez Honda, cata ce matin pour Marquez seulement 19ème. Un peu mieux cet aprem, mais rien de fou non plus. Alors que Nakagami était rapide ce matin, moins cet aprem...

Chez KTM, Binder "sauve" les meubles, mais le reste c'est pas là...



En Moto3, pas vu la chute de Sasaki et Masia, mais le japonais est forfait pour le reste du week end, fracture des deux clavicules.

En Moto2, Acosta encore rapide dans le top 5. Je pense que cette fois, il est lancé.

Et j'ai entendu par Louis Rossi, que ça ne va pas du tout dans le team Speed Up avec Aldeguer, certains disent qu'il pourrait ne pas terminer la saison
   
Réponse avec citation