Afficher un message
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Vieux
  (#33)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021] - 20/06/2021, 17h34

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Ca devient n importe quoi ces pénalités complètement incohérentes et inconstantes...la direction de course multiplie les règles et se noie dedans...
Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Oui...il ne faudrait pas que ça devienne de la f1 bis....depuis quelques courses je n'aime pas du tout la tendance prise par la direction de course...
Entièrement d'accord avec toi (et ce n'est pas souvent ! !

Des pilotes pénalisés sur une action, d'autres non pénalisés sur le même genre d'action, du grand n'importe quoi !!

Et là ou un atteint le summum , c'est que maintenant on a droit à des pénalités sur des faits de courses ...qui font quand mêmer partie intégrente de la course !

Comme l'a si bien dit Rigal (et pourtant je ne porte pas d'attention aux dires de ce personnage qui pour moi est totalement ininteressant...), si on met des pénalités sur des faits de courses, on n'a pas fini d'en avoir !

Jules Danilo, qui lui est totalement solvable dans ses dires, a lui aussi été très critique envers la direction de course qui adjuge des pénalités trop souvent innapropriées, illogiques, ou incompréhensibles depuis ce début de saison !

Bref, un grosse remise en question suivie d'un bon "reset" et surtout en concertation avec les pilotes serait bienvenue de la part de la direction de course !

Car que ce soit de la part des pilotes ou des passionnés de GP, ça commence à raler trés fortement vis à vis de ces décisions et pénalités qui à force vont gacher une grande partie du superbe spectacle qu'offrent les GP !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation