Afficher un message
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Vieux
  (#36)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 143
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021] - 20/06/2021, 17h56

Sinon, pour en revenir aux courses (je ne reviendrais pas sur les décisions déblies de la direction de course envers certains pilotes lors de cette course...), belle course Moto3 et belle victoire du prodige Acosta !

Course Moto2 plutot ennuyeuse aprés la chute de Raoul Fernadez qui perd de gros point face à Gardner qui est vraiment l'homme fort de ce championnat en ce moment !
Victoire incontestable de Gardner !

Je ne retiendrais qu'une chose de la course MotoGP : la victoire de M.Marquez !!

Bon, sans oublier la course solide de Quartararo, qui même s'il n'est pas en mesure de gagner, arrive à rester sur ses roues tout en engrengeant de gros points, ce qui lui a assurément fait défaut la saison dernière .

Content de la belle deuxième place de Oliveira (sans oublier celle de Binder) qui prouve que la KTM a superbement progressé depuis la profonde évolution de son cadre , hors mis le fait qu'Oliveira est un excellent pilote, mais ça on le savait déjà !

Zarco moins performant qu'attendu, même si je ne le voyais pas vraiment sur le podium .

Vinales... ...no comment...
Rossi très loin, ce n'est plus une surprise...
Morbidelli...lui, vu sa moto, a quand même plus d'excuses que les deux précédemment cités...
Bref, chez Yamaha, il y a Quartararo et...plus personne !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation