Afficher un message
Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021]
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round08 Sachsenring/Allemagne [18-20 Juin 2021] - 23/06/2021, 17h48

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...ils poussent la débilité à mettre des pénalités sur les courses suivantes ce qui plombe d entrée la nouvelle course
C'est justement le but. Il n'y a que moi qui comprenne le but du truc ou il n'y a que moi qui soit complètement con ? (ne répondez pas trop vite, merci )
Le fait de ne pas pénaliser une action, un geste, un débordement, une erreur etc.. parce que la course est terminée serait la porte ouverte à tout.
Souviens toi, le passage dans le vert n'était pas pénalisé au dernier tour, donc tout le monde s'engouffrait dans la brèche du règlement.
Là, c'est la même chose, une action contre le règlement est sanctionnée, fusse-t-elle effectuée sur le GP suivant.
Ce n'est pas la première fois qe la pénalité du long lap tombe avant la course.

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
..la moto3 est 1 des plus beaux spectacles , à ce jeu là ils risquent de le remettre en question...
Là aussi je ne suis pas d'accord. C'est quoi le spectacle en question ? Des minots qui jouent à celui qui pisse le plus loin en prenant inconsciemment tous les risques ?
Les managers, les sponsors, les constructeurs poussent encore et toujours pour que les jeunes aillent vite, soient agressifs, donnent du spectacle mais tout ce joli monde oublie le danger, le risque encouru.
Donc perso, je trouve très bien que la direction de course remette sur le devant de la scène le paramètre n°1 qui est la sécurité.

C'est une partie du rôle de l'arbitre de se faire haïr, de concentrer les animosités, les reproches, tous les spectateurs des matchs de foot le disent, l'arbitre est nul à chier.

Moi je trouve toujours très étonnant que des personnes endossent le rôle du méchant en connaissance de cause.
J'espère que les personnes qui au sein du motoGP sont liés au règlement et à la sécurité sont bien payées afin d'endurer toutes les critiques faites à leur encontre.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation