Discussion: Round04 Jerez/Espagne
Afficher un message
Re : Round04 Jerez/Espagne
Vieux
  (#18)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne - 29/04/2023, 18h48

Binder, on l'a déjà dit ici, on sait tous que c'est un excellent pilote qui vaut plus que ce qu'il a pu démontrer sur la KTM .
On a souvent dit qu'il était à la mauvaise place sur la RC16, mais si celle ci devient enfin performante (ce qui semble être le cas...) on devrait le voir beaucoup plus souvent aux avant postes !

En tous cas, très belle course sprint, et Binder et Miller nous ont régalé avec leur pilotage, en particulier Binder avec ses superbes glisses !

Magnifique Dani ! Je pense qu'il devrait être là aussi pour la course demain vu que le style de la course sprint n'est peut être pas à son avantage .

Course encore catastrophique pour Quartararo .
Et pas certain qu'il aurait pu garder sa 7ème place ou faire mieux si la course n'avait pas été interrompue vu ses difficultés à performer lorsqu'il est en groupe et vu ses chronos après le 2ème départ .

Et Fabio a d'une certaine façon commencé à critiquer son team en disant qu'il fallait arrêter de dormir !
L'ambiance commence peut être à devenir lourde dans le team à la vue de ces mauvais résultats dont personne n'a l'air de les comprendre et encore moins de savoir les résoudre !





Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Qu'est ce que tu entends par :" même s'il y a peut être autre chose" ?

....
Peut être des problèmes qui ne sont pas dus qu'à la puissance supérieure du moteur et qu'on ne connait pas...


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...!

Un qui me déçoit, c'est Zarco. Je n'en peux plus de ses analyses et commentaires.
On entend toujours l même chose, il nous montre le verre à moitié plein, mais nous fait en course le verre à moitié vide.
Dans un article il dit avoir vu une solution pour demain avec une ligne différente grâce à la cours sprint alors que ça fait 1.000 fois qu'il roule à Jerez.

....
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est toujours la même rengaine depuis qu'il est sur la Ducati, toujours le même genre de commentaire, ça devient lassant à force !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Bien que cela me gratte un peu le cul de le dire, Bagnaia est plus que jamais le favori de cette année.

...
Moi ça ne me gratte pas un peu le cul (même s'il ne fait pas parti de mes pilotes préférés, je n'ai rien contre lui et il ne m'est pas du tout antipathique!) mais je pense cela depuis le début de saison, même après ses deux chutes .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Triste pour Bastianini qui va commencer la saiosn en forme après le Mugello...
Oui, et moi qui espérais et surtout pensais le voir contrer Bagnaia pour le titre, c'est malheureusement très mal parti !
Surtout que ce n'est pas de sa faute !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 29/04/2023 à 19h09.
   
Réponse avec citation