Afficher un message
Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round13 Spielberg/Autriche [19-21 Aout 2022] - 19/08/2022, 18h00

Je n'ai pas pu voir les séances de l'aprem, mais en tout cas ce matin, il ne s'est pas passé grand chose. La chicane permet de bien ralentir, je doute toujours au premier tour que ce soit en Moto3, Moto2 ou MotoGP, que tout se passe bien On verra, mais ça parait super serré tout de même.

Quand on regarde les chronos, c'est super proche en MotoGP. Zarco meilleur chrono et le 19ème est à 8 dixièmes. Les 20 premiers en 1 seconde!

Par contre, dans ceux qui galèrent, Oliveira est à 1"4 comme Gardner et Fernandez à 2"1...

Dans les 8 premiers, 7 Ducati, seul Fabio s'en sort avec la 4ème place. Cela ne veut rien dire au vu des écarts, mais une fois de plus, ça montre que Fabio est tout seul au milieu des Ducati

Vinales et Aleix à 3 dixièmes vers le top 10, correct.
Je m'attendais à mieux des Suzuki qui sont 13 et 15, mais qui sont à 5 dixièmes.
Même si cela ne se voit pas en position, Dovizioso et Morbidelli sont pas trop mal puisqu'ils sont à 8 dixièmes.

En Moto2, Canet me déçoit sur ce premier jour. Par contre les Speed Up sont bien, à voir si Alonso Lopez confirme sa course de Silverstone.
   
Réponse avec citation