Afficher un message
Re : orde de l'usine Suzuki
Vieux
  (#9)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : orde de l'usine Suzuki - 18/11/2020, 07h58

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
je n'ai pas lu vos messages mais alors vous êtes vraiment des naïfs .j'ai un pote qui a travaillé pendant 15 ans dans un team des gp et je ne vous raconte pas ce qu'il m' a raconté .vous seriez déçu .



pendant 20 ans j'ai pratiqué comme sport le parachutisme , un jour on décide un soir :on décolle face à la mer et on ouvre à 3500 et c'est le premier rentré sur le terrain qui gagne .8 paras dans le pilatus des instructeurs , un dtn , pas des débutants ma femme aussi. on ouvre au dessus du phare de Cordouan 7paras partent vers le nord et moi vers le sud et qui arrive le premier , j'avais observé que les vents vers 500m étais sud ; ce que je veux dire même si tout le monde dit pas de consigne moi je dis

vous vous trompez..
Mais on s'en fout de tes exploits !
Avec un pseudo pareil, nous savons que tu te prends pour un dieu et que tu resteras persuadé, toute ta vie que tu as raison. Mais nous aussi nous avons vu ce qui s'est passé dans ce fameux dépassement et nous ne sommes pas du tout de ton avis. Alors, ce n'est pas la peine d'insister LOURDEMENT. Tu ne nous persuaderas pas, même si demain tu nous racontes ta traversée de l'Atlantique à la nage.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation