Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [4-6 Mars 2022] - 28/02/2022, 17h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Là entre autre https://fr.motorsport.com/moto2/news...-2021/4901526/
Et on peut lire : "Pilier du championnat américain, dont il a indéniablement été l'un des plus grands talents des dernières années...."

On lit sur Paddock que Beaubier est " le prochain grand espoir des USA."

Beaubier a fait parler de lui car américain, mais quand tu marques en une saison de125cc 3 points 12 ans plus tôt, tu ne peux pas être LE pilote américain que l'on présente.

A noter qu'il est titré 5 fois en entre 2015 et 2020, et que c'est Elias qui lui prend le titre en 2017.
J'aime beaucoup Elias, mais c'est un signe, non ?

Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais il a été survendu, et j'imagine mal qu'il fasse des prouesses cette saison ou alors c'st qu'il va se passer des choses
Oui, mais justement, c'est ce que je dis, c'est le meilleur pilote US des dernières années, c'est un fait. Pas de sa faute si les autres sont mauvais.
Et pour le prochain grand espoir US, c'est pareil, à part Joe Roberts, ils n'ont plus personne...
Honnêtement, les américains n'ont plus grand monde depuis 10 ans. Ils ont eu le feu de paille il y a deux ans Joe Roberts en Moto2 (on verra ce qu'il va faire, s'il confirme), on a Garrett Gerloff en SBK (mais qui a fait une saison très moyenne en 2021), mais à part ça...
   
Réponse avec citation