Afficher un message
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020]
Vieux
  (#64)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] - 23/11/2020, 19h36

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Leonard, j'ai pensé exactement la même chose au sujet du pronostique du devin du forum !
Il est clair qu'il ne pouvait deviner la chute et l'absence de Marquez, mais ce qui est certain, c'est qu'il pensait que Marquez se ferait battre par Quartararo .

Et non seulement cela n'a pas été le cas, mais Quartararo n'a pas non plus été champion .

Devin l'ami temium62 ?

En tous cas, si il y en a un qui ne se trompe pas, c'est bien le dicton "quand le chat n'est pas là les souris dansent" !
Et elles ont été nombreuses cette saisons les souris à profiter de l'absence du chat !

Nul doute que si Marquez revient en forme, ce que j'espère vraiment, le nombre de vainqueurs sera nettement plus réduit, même si moi aussi je pense qu'il n'atomisera plus aussi facilement ses adversaires .

Mais vu qu'aucun pilote n'a été capable de s'imposer en véritable leader cette saison malgré l'absence de Marquez, je pense que celui ci, s'il est à 100% de ses possibilités, continuera à s'imposer en tant que leader du championnat .

Car à mon avis, le fait que beaucoup de pilotes aient réussi à s'imposer cette saison ne vient pas du fait qu'ils ont été beaucoup plus performants que les saisons précédentes, mais simplement du fait de l'absence de celui qui domine le championnat depuis 2013 (hormis 2015) .

Cela n'enlève rien et en aucun cas leurs performances et le fait que leurs victoires sont tout à fait méritées, mais c'est un fait pour moi incontestable .
Et ben en tant que devin que je suis devenu [emoji1787][emoji39] je ne pense pas du tout comme toi...non je ne parle pas du gadin de Fabio mais de M. Marquez...
Les autres non seulement sont compétitifs mais vous oubliez un truc fondamental même et ça me surprend...l ami Marquez s est déjà pris des tôles, des belles gamelles mais jamais au grand jamais au point d en être blessé.... même Rossi a rappelé que nul ne pouvait ignorer son corps....et Marquez est en train de l apprendre.... à force de ttiller les limites, chuter sans jamais de gros bobos ,, le jour où tu t en prends une belle tu vois plus le monde de la même façon...donc mas sûr qu'il sera prêt à avoir toujours un sryle hyper agressif sur le fil qui le caractérisait tant...

Donc ça , cette limite qu'il vient d apprendre plis des cadenas déverrouillés dans la tête des concurrents....tu verras

..d ailleurs Mir a annoncé déjà la couleur...et moi je persiste à dire contrairement à toi que grâce à ce deverouillage le niveau s est considérablement relevé.... regarde les chronos parfois à combien ils se tiennent tous....
   
Réponse avec citation