Discussion: WSBK Saison 2018
Afficher un message
Re : WSBK Saison 2018
Vieux
  (#99)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2018 - 14/10/2018, 21h00

Citation:
Envoyé par tdey Voir le message
Ah ouep' si Jules Cluzel se faisait battre pour 1 point, ce serait frustrant.
Sinon je trouve que Perolari progresse bien (je ne sais pas d'où il sort en fait, bien que j'ai déjà ouïe son nom).
Cortese ceci dit ne démériterait pas son titre, pour sa régularité.
Et les commentateurs sur Eurosport, je les trouve pas trop mauvais, ils osent dire les choses, genre critiquer les départs de Bazooka, ça m'a fait rire d'ailleurs, ou alors "heureusement que eux sont là sinon on se ferait chi..", idem concernant l'éviction de Fores et tout ce genre de chose.
Bref, ils semblent comme vous et moi, même si à l'oreille ils semblent moins pro.
Perolari sort du championnat de France.

Pour les commentateurs, ce ne sont pas des pros, mais justement c'est ce qui est pas mal en fait. Comme tu dis, tu as l'impression d'entendre un pote qui parle. D'un côté c'est sympa, de l'autre ça me dérange un peu. Mais bon, vu les courses qu'on a, heureusement que ce ne sont pas des machines sans sentiment, sinon on s'emmerderait encore plus


COncernant la course, que dire d'autre à part que Rea est au dessus du lot. 10ème victoire consécutive, record de Hodgson et Edwards battu.
16ème victoire sur 24 courses...
Heureusement qu'il a eu un peu de mal lors des premiers tours, car dès qu'il s'est retrouvé deuxième, c'était incroyable la différence de vitesse entre lui et Fores. Puis quand il est passé 1er ciao et on se revoit à l'arrivée...

Une fois de plus Davies déçoit, tout comme Sykes. Cette année n'aura vraiment pas été fameuse pour les deux.

Au final, Fores et sa Ducati privée sont au niveau des officiels. Tout comme Rinaldi qui pour sa première année arrivait à suivre assez souvent les deux officiels...
On verra l'an prochain, mais ça n'augure rien de bon pour Davies.

Les Yamaha étaient loin ce week end.

Razgatlioglu a fait glou glou sur la fin de course. Il a encore fait une belle course, dommage les 6 derniers tours qui ont été un calvaire (pneus?)

Quand on se dit que la plus belle baston concernait la 11ème place, c'est embêtant.
14 pilotes à l'arrivée, c'est peu

Et la grosse tuile, c'est Florian Marino qui s'est fracturé tibia/péroné. Une fois de plus, la malchance le poursuit. Je ne sais pas combien de grosse blessure il a eu sur les 5 dernières années, mais chaque année il a un truc grave... Alors qu'il avait fait une super course hier.
   
Réponse avec citation