Afficher un message
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018]
Vieux
  (#17)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 581
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentina [6-8 Avril 2018] - 08/04/2018, 09h40

Surprenante grille de départ en MotoGp
Avec les favoris du championnat aussi mal placés on va avoir droit à de beaux dépassements sur les 1ers tours
Lorenso en 14è position, ça ne présage rien de bon pour la course. Il est parti pour refaire une saison déplorable et c'est bien dommage.
Je n'ai jamais vraiment porté attention au caractère d'un pilote en préférant le juger au guidon de sa machine (facile à me comprendre en étant Fan de Biaggi ) Et de ce côté là, Lorenzo m'avais toujours éclaté !
Zarco devant les officiels Yam sur toutes les séances (sauf la 2, ok) qui part en 1ère ligne, c'est bon ça !
Je dois reconnaître qu'avant son arrivée en catégorie reine, je ne le présentait pas aussi performant au milieu de toutes les grosses pointures.
Pour moi, sa manière de gérer ses courses en Moto2 ne pouvais pas marcher en MotoGp et donc ne le voyais pas capable de faire mieux qu'un Top10 à chaque épreuve. Je me suis complètement planté, il est dans le groupe de tête dès le 1er tour à chaque fois. C'est bizarre comme j'aime me tromper des fois
C'est génial, pour lui, pour Tech3 et pour nous

Malheureusement, aucun commentaire sur la qual de Fabio


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation