Afficher un message
Re : Round20 Valencia/Espagne [4-6 Novembre 2022]
Vieux
  (#33)
JML
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 108
Date d'inscription: October 2019
Par défaut Re : Round20 Valencia/Espagne [4-6 Novembre 2022] - 07/11/2022, 13h53

J'ai moi aussi apprécié cette course que j'ai trouvée assez intense .

Hormis Bilou, je suis surpris que l'on parle si peu de la prestation de Brad Binder qui a fait un GP superbe à mon avis . S'il n'est pas englué derrière Bagnaia durant un bon moment , il me parait capable de gagner cette course . La vitesse avec laquelle il est revenu sur Fabio était impressionnante.

La saison prochaine devrait apporter encore plus de suspense surtout si Yamaha parvient à trouver quelques chevaux au fond du moteur... Et si Honda civilise le comportement de sa moto.

A ce propos, je finis par douter que M.Marquez retrouve le niveau du temps de sa domination. Bagnaia subira-t-il une légère décompression après ce titre ? Quant à Fabio, cette dernière prestation me parait rassurante sur son niveau de pilotage et de confiance en lui.

Et le niveau des autres , bien qu'irrégulier , laisse augurer de belles bagarres . En revanche , je me désole toujours des performances en dents de scie (mais avec des dents de plus en plus émoussées !) de Johann.
   
Réponse avec citation